Foreigners  Index du Forum Foreigners
Archimonde-EU Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Adieu Foreigners

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foreigners Index du Forum -> Foreigners -> Foreigners
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorbâ

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:47 (2009)    Sujet du message: Adieu Foreigners Répondre en citant

Cela m attriste de l annoncer comme ça mais apres avoir discuté avec  les officiers moi et certaines personnes (les rescapés de la guilde Smile ) vont quitter la guilde pour rejoindre l' Alpha légion je m explique étant  tous les soirs 5 connectés j ai decider d aller rejoindre notre cher cruor afin de découvrir le pve hl . En ce qui concerne la guilde jai deux choix passé le lead à quelqun ou disband en ce qui concerne la banque de guilde j enverrais via des lettres la contribution de la banque (po) pour ça je regarderais qui a mit à mit quoi pour les autres items je marrangerais avec la guilde .

ps: je tiens a précisé que ce nest en aucun cas cruor qui à fait une demarche dans la guilde mais que ceci est une reflexion faite par les membres apres discussion sur le ts .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horiøn

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:51 (2009)    Sujet du message: Adieu Foreigners Répondre en citant

comme le dit Zorba afin de pouvoir gouter au pve hl avec un groupe solide  , nous allons rejoindre L'alpha légion meme si cela est dommage .
J'aurais passer de bon moment dans cette gu , Au revoir a certain , a toute aux autres sous un autres nom ^^

Thânatøs

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:59 (2009)    Sujet du message: Adieu Foreigners Répondre en citant

Comme pour les gens souvent connectés je suis les gens qui vont rejoindre cruor qui reforme une guilde stable et sérieuse.
Ne connaissant pas les gens non connectés depuis 1 mois et demi, je n'ai aucun regret a rejoindre cruor avec les fidèles de la guilde.

Lenxt

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:00 (2009)    Sujet du message: Adieu Foreigners Répondre en citant

Ca part vraiment d'un sentiment de stagnation et d'un manque de courage de relancer une vague de recrutement etc ...
C'est dommage, j'aime beaucoup cette guilde et je comprend que certains aient des problèmes plus important que WoW, il faut juste se mettre a notre place, on veut avancer efficacement en pve et on en a aujourd'hui la possibilité.
Bref, si certains se sentent motivés et ont le profil adéquate, il peuvent tout a fait venir avec nous, il faudra simplement en tenir informer un des officiers.
Voila, j'espère que certains ne le prendront pas mal, mais encore une fois, c'est un choix murement réfléchi de notre part.

Skeos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:50 (2009)    Sujet du message: Adieu Foreigners Répondre en citant

Ok, soit ... Perso wow m'a reellement soulé pour differentes raisons et la principales etant que j'ai des busg bien trop souvent a mon gout et je suis pas peu content d'avoir reussi a perdre l'habitude de jouer au final ...

Pour le devenir de la guilde, etant co-fondateur de la guilde j'aimerais en reprendre les rennes une fois la Bdg vidée histoire que au moins les slots en banque ne soit pas perdu ... Merci d'avance et bonne continuation chez les Alpha force Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2018)    Sujet du message: Adieu Foreigners

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foreigners Index du Forum -> Foreigners -> Foreigners Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.