Foreigners  Index du Forum Foreigners
Archimonde-EU Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patch 3.2 Suite ! (T9, Colisée, New Boss, etc...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foreigners Index du Forum -> Foreigners -> WoW Community
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenxt

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:50 (2009)    Sujet du message: Patch 3.2 Suite ! (T9, Colisée, New Boss, etc...) Répondre en citant

Je viens d'aller faire un tour sur MMO Champion en ce beau mercredi matin et à ma plus grande surprise, plein d'annonces ! BAM !

Au programme :

T9 !!! => -Bon, ça blablate beaucoup au sujet des bonus de set, qui, pour certaines classes, sont moins bien que le T8...
               -A noter que le T9 sera décliné en 3 exemplaires : il y aura le set ilvl 232, 245 et 258.
               -De plus, les sets T9 ally seront différents de ceux des hordeux : par exemple, pour le paladin qui a de base 3 sets différents (heal/dps/tank), cela nous donne un total de 18 sets différents !!!!

Nouveau Boss du caveau d'Archavon =>
               -Après Archavon et Emalon, et bien ce sera Korgalon ! (pas beaucoup d'info sur lui, si ce n'est qu'il lootera du T9)

Le Colisée
=>
               -Le système a l'air sympa, en effet on aura le droit à un nombre d'essais limité par semaine pour le finir. Je m'explique: je ne suis pas encore sur de la formule mais en gros, à chaque fois que le raid wipe, on perd un essai sachant qu'on a un nombre limité d'essais en raid 10 et 25 (sachant que le mode 5 joueurs bénéficie d'essais illimités, donc pas mal pour se faire les dents :p)

Et plein de bazar !
=>
               -Plein de nouveaux pets, hauts faits, montures etc ... (Zorba et Homura vont être contents en plus de leurs nouvelles formes Okay )

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foreigners Index du Forum -> Foreigners -> WoW Community Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.