Foreigners  Index du Forum Foreigners
Archimonde-EU Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[APPLY] Alfonsbrown Dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foreigners Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alfons

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:25 (2009)    Sujet du message: [APPLY] Alfonsbrown Dk dps Répondre en citant

I) Information générales : 

- Pseudo : alfonsbrown 
- Prénom : ludo 
- Infos IRL : personne calme no speed posé aime pas les conflits ... 
- Votre expérience MMORPG : WOW 
- Votre expérience WOW : Je joue depuis bientot 3ans 
- Vos disponibilité et horaires de jeu sur les mois à venir : la semaine de 3h40 du matin a 17h30 environ et le week end dispo en soirée 20h30 a 6h du matin 

II) Détails de votre perso :  

- Race : torren 
- Classe : dk 
- Level : 80

Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Alfonsbrown

- Niveau de jeu avec cette classe et expérience(Pre-BC//BC//WOTLK) :avec mon dk champions des terres gelées ... pour uldu deja down mirmiron de ce qui est pré-bc et bc deja fait un bon paquet d'instance don le mont hyjal temple noir ect.... 

- Métiers : joallier 450, Mineur 450, Secourisme 450 cuisine 450 peche 450 
- réputations WOTLK Exalté Kirin Tor, Croisade d'argent, Les Fils de Hodir, repos du ver, chevaliers de la lame d'ébène, kalu'ask 

III )Votre ancienne guilde :  

- Nom de votre guilde death note (hyjal) 
- Votre rang dans l'ancienne guilde officier 

- Pourquoi changer ? disband 

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : De la bonne humeur et du sérieu 

-Ce que la guilde peut vous apporter : jouer a WOW dans la bonne humeur et clean Ulduar plus la suite