Foreigners  Index du Forum Foreigners
Archimonde-EU Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[APPLY] Alfonsbrown Dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foreigners Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alfons

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:25 (2009)    Sujet du message: [APPLY] Alfonsbrown Dk dps Répondre en citant

I) Information générales : 

- Pseudo : alfonsbrown 
- Prénom : ludo 
- Infos IRL : personne calme no speed posé aime pas les conflits ... 
- Votre expérience MMORPG : WOW 
- Votre expérience WOW : Je joue depuis bientot 3ans 
- Vos disponibilité et horaires de jeu sur les mois à venir : la semaine de 3h40 du matin a 17h30 environ et le week end dispo en soirée 20h30 a 6h du matin 

II) Détails de votre perso :  

- Race : torren 
- Classe : dk 
- Level : 80

Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Alfonsbrown

- Niveau de jeu avec cette classe et expérience(Pre-BC//BC//WOTLK) :avec mon dk champions des terres gelées ... pour uldu deja down mirmiron de ce qui est pré-bc et bc deja fait un bon paquet d'instance don le mont hyjal temple noir ect.... 

- Métiers : joallier 450, Mineur 450, Secourisme 450 cuisine 450 peche 450 
- réputations WOTLK Exalté Kirin Tor, Croisade d'argent, Les Fils de Hodir, repos du ver, chevaliers de la lame d'ébène, kalu'ask 

III )Votre ancienne guilde :  

- Nom de votre guilde death note (hyjal) 
- Votre rang dans l'ancienne guilde officier 

- Pourquoi changer ? disband 

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : De la bonne humeur et du sérieu 

-Ce que la guilde peut vous apporter : jouer a WOW dans la bonne humeur et clean Ulduar plus la suite  
- Connaissez vous un membre de la guilde ? indivi ma convaincu d'éssayé de vous rejoindre. 

- autre point qui pourrait jouer en votre faveur? cooool 

Charte de Guilde Lu et approved! 

Je tien a vous remercier d'avoir pris le temps de lire mon post toutes mes excuses pour le premier lol merci .... 
Et si vous avez des questions suit a votre dispo pour plus d'info...

Dernière édition par alfons le Jeu 18 Juin - 04:23 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skeos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:55 (2009)    Sujet du message: [APPLY] Alfonsbrown Dk dps Répondre en citant

Si tu efface les question sa devient limite incomprehensible :/ Tu peut jouer jusqu'a 17h30 ???

MSN Skype
Zorbâ

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 00:52 (2009)    Sujet du message: [APPLY] Alfonsbrown Dk dps Répondre en citant

Coucou alfons ,

Aprés avoir discuté sur ts j attend à ceux que tu refasse une  candidature car certains points ne sont pas compréhensible merci à toi d avoir choisi notre guilde . Une fois que tu auras fait ton post je verrais avec les officiers sur ceux peut être à tres bientôt chez nous  Smile

Skeos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:48 (2009)    Sujet du message: [APPLY] Alfonsbrown Dk dps Répondre en citant

Voila qui est fait, Dsl alfonse le but n'etant pas de t'ennuyer, mais juste d'avoir quelque chose a exploiter ! Merci a toi de ta comprehension et donc de l'avoir refait !

J'me permet de mettre un lien vers l'armurie !

MSN Skype
Skeos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:57 (2009)    Sujet du message: [APPLY] Alfonsbrown Dk dps Répondre en citant

Pour ma part:

Niveau stuff, y'a rien a redire full naxx 25/ ulduar avec tous les enchant qui vont bien !
Apres niveau des dispo j'ai cru comprendre que tu travailles de nuit, les raids etant surtout le soirs en semaine, c'est surtout pour toi que la genesera importante Sad

Charte lue et approuvée => Good

=> +1

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: [APPLY] Alfonsbrown Dk dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foreigners Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.