Foreigners  Index du Forum Foreigners
Archimonde-EU Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] Docmoro Palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foreigners Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docmoro

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:52 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Docmoro Palatank Répondre en citant

Tout dabord bonjour a tous,

I) Information générales :

- Pseudo : Docmoro
- Prénom : Julien

- Infos IRL : Je suis une personne calme, aprécier de tous qui n'aime pas les conflits
- Votre expérience MMORPG : A mon grand regret seulement WOW
- Votre expérience WOW : Je joue depuis bientot un an et demi, je n'ai pas eu l'occasion de faire les raid 70 avec mon Palouf ( a ce moment la je joué avec mon Demo )
- Vos disponibilité et horaires de jeu sur les mois à venir : Tous les soirs de 20h30 - 21h jusqu'à 1 - 2h du matin.

II) Détails de votre perso :

- Race : Elfe de Sang

- Classe : Paladin
- Level : 80

- Niveau de jeu avec cette classe et expérience(Pre-BC//BC//WOTLK) : Pré-BC pas fait, BC aucun raid de fait avec cette classe, et Wotlk A part Malygos et Ulduar, le reste c'est clean

- Métiers : Forgeron 450, Mineur 450, Secourisme 415
- réputations WOTLK Exalté Kirin Tor, Croisade d'argent, Les Fils de Hodir

- template http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Docmoro

III )Votre ancienne guilde :

- Nom de votre guilde Dark Hysterîa
- Votre rang dans l'ancienne guilde Vétéran

- Pourquoi changer ? Ils ne font pas de sortie a Ulduar, prennent nimporte qui et avec eux c'est trop chacun pour sa gueulle.

IV) Pourquoi tenter votre chance chez nous? Parlez nous de vous :

- Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde : De la bonne humeur et du sérieu

-Ce que la guilde peut vous apporter : d'aprécier WOW dans la bonne humeur et clean Ulduar Smile
- Connaissez vous un membre de la guilde ?  Deja raid Uldu avec vous et Lenxt ma convaincu d'éssayé de vous rejoindre.

- autre point qui pourrait jouer en votre faveur?  Je suis pour les critiques ( c'est comme ca qu'on avance ) et je n'ai pas peur de chain les wipe

Charte de Guilde Lu et approved!

Je tien a vous remercier d'avoir pris le temp de lire mon post et je m'excuse pour les fautes d'hortographes ( ce n'est vraiment pas mon point fort )   Okay

Et si vous avez des questions....

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenxt

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 01:04 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Docmoro Palatank Répondre en citant

Yo Docmoro !

Désolé d'avoir pris un peu de temps pour répondre :p
En tout cas gg pour l'apply, ça change de certains ...

Pour avoir raidé avec toi je ne peu que mettre +1, tu as le profil recherché et tu est sérieu en raid ce qui est tout à ton avantage Smile

Je ne me souviens plus si je te l'ai dit sur ts, mais nous sommes une petite guilde, qui, à l'heure actuelle ne fait que du raid 10, de plus notre philosophie se marie bien avec ce type de raid puisque chaque joueur y a une réelle importance, et je trouve ça plus valorisant et que c'est là qu'on s'amuse le plus Okay

Donc pour ma part ça sera +1 !

Skeos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:24 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Docmoro Palatank Répondre en citant

Si Lenxt +1, je +1 aussi Smile

MSN Skype
sam

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:37 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Docmoro Palatank Répondre en citant

+1 , joueur agreable et qui fait chier cruor a looter du stuff alors c'est un +1² même

Ega

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:09 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Docmoro Palatank Répondre en citant

+1 bon tankadin!

Horiøn

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:06 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Docmoro Palatank Répondre en citant

Salut Doc :

Heureux de te voir dans la coin un bon tank on en a toujours besoin ! Smile

et donc of course +1

Zorbâ

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:50 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Docmoro Palatank Répondre en citant

coucou doc pour ma part c est également +1

Lenxt

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:10 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Docmoro Palatank Répondre en citant

Candidature acceptée ! (Encore bienvenue Smile )

A modérer.

Skeos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:16 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Docmoro Palatank Répondre en citant

Fait !

MSN Skype
Docmoro

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:17 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Docmoro Palatank Répondre en citant

Merci a vous !

Mr. Green      Mr. Green      Mr. Green      Mr. Green

Skeos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:17 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Docmoro Palatank Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Docmoro Palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foreigners Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.