Foreigners  Index du Forum Foreigners
Archimonde-EU Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sauvez les chams !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foreigners Index du Forum -> Les classes -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenxt

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:08 (2009)    Sujet du message: Sauvez les chams ! Répondre en citant

Le cham n'étant pas déjà OP à la base, avec le bug du chamelen qui dure maintenant depuis près de 2 mois ça commence à faire beaucoup !
(surtout que nos amis droods on reçu un up entre temps alors qu'ils en avaient vraiment pas besoin...)

Je vous laisse juger de l'importance des dégats de ce "bug" par la longueur de ce sujet sur le forum officiel : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9158356500&sid=2

Bref, du coup, tant que c'est pas réparé, ba je reste en heal ! (même si le chamheal à la plus faible régen mana parmis tous les heals du jeux mais bon c'est un autre débat même si de nombreux changements sont annoncés pour le chamheal en 3.2)

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skeos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:53 (2009)    Sujet du message: Sauvez les chams ! Répondre en citant

Tiens mon beau lapin, il vont le sauver ton shamy :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9521344836&sid=2

MSN Skype
Lenxt

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:59 (2009)    Sujet du message: Sauvez les chams ! Répondre en citant

Oui tkt que je l'ai attendu ce post !

C'est bien qu'ils reconnaissent pas mal de problèmes concernant le chaman mais d'un autre côté ils ne parlent absolument pas du "bug" chamelem, ils disent juste que le up de surcharge de foudre est satisfaisant alors que notre dps est toujours trop inconstant...

Par contre j'ai beaucoup rigolé sur le passage concernant les pv de base du chamans (qui sont les plus bas du jeux va savoir pourquoi oO)

==>
Q : Y a-t-il une raison quelconque pour qu’ils commencent ainsi, ou des changements sont-ils prévus pour réduire cette disparité entre leur base de points de vie de base et celle des autres classes ?
R : C’est l’un de ces étranges héritages qui sont en jeu depuis toujours. Aucune des personnes travaillant actuellement sur les classes ne se souvient pourquoi une telle décision avait été prise, donc nous projetons d’équilibrer les choses avec la mise à jour 3.2.

J'adore le "personne ne s'en souviens" et genre c'es seulement maintenant qu'ils s'en rendent compte ! Marre d'être une vh moi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Sauvez les chams !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foreigners Index du Forum -> Les classes -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.