Foreigners  Index du Forum Foreigners
Archimonde-EU Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement d'un Fat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foreigners Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harthasia

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un Fat Répondre en citant

Les Infos Générales:

Etant pas du tout fan des fofo et d'ecriture, je vais faire un effort pour la bonne cause :p. Alors voila, j m'appel Cédric, 25 ans résidant a Kaysersberg en alsace(68). Je suis électricien en milieu industriel dans la vie de tout les jour, mes passions sont els jeux video, mmo et stratégie, le roller ping pong et moulte autre... (omg je me rend compte que j'ai encore une vie irl!!!).  Ce qui veux dire que je peux etre dispo tout les soir a partir du moment ou je peux garder du temps a coter, et des soiree de libre pour ma famille. La je vais partir exceptionnelement pour 3j cette semaine et 4 jour la semaine d'apres en deplacement ce qui m'est jamais arriver OMG j'aime pas ca mais bon...  mais comme dis c'est exeptionnel.

Detail du perso qui roxx (moi):

Dk level 80 de race Orc femme qui possede les mitier herbo 450 alchi 270 (ca monte doucement)
Mon exp pve sont asser vast, j'ai jouer pala depuis la sortie  de wow donc j'ai connu raid a 40 BWL MC, SSC TK a BC, Et la Naxx 10/25 clean er uldu 1/14. Ayant jouer pala trop longtemps je l'ai mi en standby  car j'etais un peu blazé du peso depuis tt ce temps. Stuff du Dk qui a 2 semaine et demi, ben insigne naxx 10 hero. Le pala etait full naxx 25 en heal et vind. Mon template Pur Pve dps et tank mais bon en tank pas de stuff actuelement vu que je priviliegie le dps.

Mon ancienne guilde: