Foreigners  Index du Forum Foreigners
Archimonde-EU Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement d'un Fat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foreigners Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harthasia

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un Fat Répondre en citant

Les Infos Générales:

Etant pas du tout fan des fofo et d'ecriture, je vais faire un effort pour la bonne cause :p. Alors voila, j m'appel Cédric, 25 ans résidant a Kaysersberg en alsace(68). Je suis électricien en milieu industriel dans la vie de tout les jour, mes passions sont els jeux video, mmo et stratégie, le roller ping pong et moulte autre... (omg je me rend compte que j'ai encore une vie irl!!!).  Ce qui veux dire que je peux etre dispo tout les soir a partir du moment ou je peux garder du temps a coter, et des soiree de libre pour ma famille. La je vais partir exceptionnelement pour 3j cette semaine et 4 jour la semaine d'apres en deplacement ce qui m'est jamais arriver OMG j'aime pas ca mais bon...  mais comme dis c'est exeptionnel.

Detail du perso qui roxx (moi):

Dk level 80 de race Orc femme qui possede les mitier herbo 450 alchi 270 (ca monte doucement)
Mon exp pve sont asser vast, j'ai jouer pala depuis la sortie  de wow donc j'ai connu raid a 40 BWL MC, SSC TK a BC, Et la Naxx 10/25 clean er uldu 1/14. Ayant jouer pala trop longtemps je l'ai mi en standby  car j'etais un peu blazé du peso depuis tt ce temps. Stuff du Dk qui a 2 semaine et demi, ben insigne naxx 10 hero. Le pala etait full naxx 25 en heal et vind. Mon template Pur Pve dps et tank mais bon en tank pas de stuff actuelement vu que je priviliegie le dps.

Mon ancienne guilde:

J'etais avant sur sargeras du temps pre BC ebsuite sur archimonde j'ai pas mal rouler ma boss mais ma derneire guilde etait "Equilibre" qui a disband a la 3.1 ce qui m'a aussi donner envie de jouer DK et arreter le pala.
Mon rang dans l'ancienne guilde etait "Membre" j'ai aussi deja ete officier mais bon j vais pas raconter tt ce que j'ai fait sur wow ca serai trop long.
Oui je connai maintenant pas mal de membre chez "Foreigners" vu que je squoite 24h/24h le TS et que j'ai deja raid avec vous. J'avoue ce qui m'a attiré chez vous etais la bonne ambiance les dispo que vs demander, la mentalité, et le fait que des gens se tag meme pour pas grand chose pour aider ce qui signifie  une tres bonne mentalité de tous. Deplus je suis fan de TS et le sgars se co regulierement ce qui permet d'entretenir de bonne relation et de bon contacts.
Ce qui pourrai joue rne ma faveur je vois pas trop mmh deja je suis un peu comme vous asser jovial, de bonne dispo, et une connaissance du jeu pas mauvaise.

Aller j'ai dis j suis pas fan de fofo ce qui veux dire je passse mais post pas souvent pour flooder, juste sur les chose util, donc je vais vous laisser joeur apres avoir lu ce pavé et dans l'attente d'une reponse favorable ou non je serai sur TS asser souvent pour repondre aux question si manque qqch si besoins est.

Kiss les gens

PS: 2ans sur lineage 2 si y a des connaisseurs.

Satanaé lvl80// Harthasia Lvl80

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorbâ

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un Fat Répondre en citant

Bonjour à toi Harthasia tout d abord merci à toi d avoir prit la peine de poster chez nous. Actuellement nous n avons pas de dk chez nous donc un dk serais le bienvenue. Serait il possible de mettre un petit lien de l'armurie afin d'avoir une petite idée de ton équipement. j'attend de voir avec groumphy et les offs nous te tiendront au courant le plus vite possible .

Ps: pour avoir un avis positif de la part du Mg go lui faire un Strip-tease avec ton dk Smile 

Lenxt

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un Fat Répondre en citant

Par contre ne lui dis pas qu'il est roux sinon c'en est fini de ton apply !

Plus sérieusement, on va en discuter entre off, même si pour ma part je suis favorable Okay

ps: si tu as fais 2 ans sur Lineage2, le leveling sur WoW doit te faire penser a Pokemon alors :p

Harthasia

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:55 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un Fat Répondre en citant

Re, pour moi l'armurie est down impossible depuis ce matin d'y acceder, vous ferai parvenir le lien des que possible. Eh oui le leveling sur wow est asser facil 12j pour monter 80 avec le dk.

Harthasia

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un Fat Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Satanaé

Groumphy

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement d'un Fat Répondre en citant

+1 seek un déka =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'un Fat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foreigners Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.