Foreigners  Index du Forum Foreigners
Archimonde-EU Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros problème hier soir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foreigners Index du Forum -> Foreigners -> Foreigners
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pércy

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 06:18 (2009)    Sujet du message: Gros problème hier soir... Répondre en citant

Salut tout le monde.

Je poste depuis le PC portable de boulot à ma mère.

Hier soir, j'ai allumé mon PC, j'écoutais de la musique et j'étais sur msn. D'un coup, tout ce fige. J'me dis que je vais reboot en mode sans echec. Sauf que quand je rallume l'ordi, aucun signal sur l'écran, comme si le pc était éteint. Alors j'appelle mon père, et il m'indique comment reset le Bios en déplacant les cavaliers sur la carte mère et en retirant la pile.

Je fais ça, en espérant que ça marche. Là, je rebranche l'alim, je la rallume. J'appuies sur le bouton de démarage du PC, et là : Rien, même pas le pc qui tourne, rien sous tension, comme si j'avais pas allumé l'alimentation. Donc je vais porter mon ordi en réparation aujourd'hui ou demain, en espérant qu'il soit réparé au plus vite.

En plein week end de 3 jours ça me fait bien mal au cul -_____-!

Bon week à tous Sad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 06:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenxt

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:04 (2009)    Sujet du message: Gros problème hier soir... Répondre en citant

et ba dis donc ! c'est l'hécatombe au niveau des ordis qui pètent en ce moment !

j'y connais rien en ordi mais j'espère que ton probleme sera vite réglé !

Zorbâ

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:00 (2009)    Sujet du message: Gros problème hier soir... Répondre en citant

omg tout le monde à des souci moi avec ma conection apparament cette aprem ça devrait allé sinon j espere que ton probleme sera vite réglé .

Pércy

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 06:53 (2009)    Sujet du message: Gros problème hier soir... Répondre en citant

Bon bon bon... j'ai apporté mon ordi en réparation hier dans la matinée. Je suis repassé voir le mec qui avait tout diagnostiqué. Apparament, le problème viendrait de la carte mère, ou du processeur. Il pense plutot à la carte mère.

Quant à l'allumage, un problème de branchement ou d'interrupteur, puisqu'il a réussi à l'allumer via la carte mère avec un tournevis.

Donc je vais commencer par le moins cher hein, j'ai acheté une carte mère, en priant que ça soit ça. Mon père l'a commandé hier ou aujourd'hui. Donc elle va arriver dans la semaine, le temps que le mec remonte le pc... Enfin bon bref, je sais pas pour combien de temps j'en ai, mais j'espère que ça sera vite plié, pasque un week end de 3 jours sans pouvoir faire 1 raid n'est pas un weed end :p

Bon bin je vous tien au courant toujours via le portable de boulot de ma mère.

Bon week-end à tous.

MSN
Lenxt

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 08:39 (2009)    Sujet du message: Gros problème hier soir... Répondre en citant

Bon ba j'espère que ton problème va vite être réglé, et qu'en effet c'est bien un prob de carte mère.

Pour info, au niveau d'Ulduar on avance doucement mais surement, on se casse toujours les dents sur Hodir mais on a fait des trys sur Freya et ca a l'air d'être le boss sur lequel on semble avoir le plus de chance pour le moment ! (de leviathan à Auriaya comprise clean en une soirée donc c'est le point positif)

Donc quand tu seras de retour j'espère que ca le fera!
Et puis on a besoin de notre mini Vurtne Okay

Pércy

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:28 (2009)    Sujet du message: Gros problème hier soir... Répondre en citant

Bon, c'est niquel alors pour Uldu qu'on fasse tout ça en une soirée Smile

Sinon, quelqu'un sait si je dois tout ré-installer en changeant de carte-mère ? J'ai un doute, il me semble que le mec m'a dit que non, mais mon père à l'air de soutenir le contraire.

Je pense que la carte mère va arriver soit mercredi, jeudi ou vendredi. Dès que je l'ai, je l'amène au type pour qu'il me remonte ça fissa, et je me demerde pour pouvoir faire le raid de dimanche prochain.

J'espère pouvoir être là, ça commence à être lourd là de pas avoir d'ordi...

En tout cas, comptez sur mon dps de roxxor (4k3 sur sartha yeah Cool ) quand je serais de retour Smile

MSN
Pércy

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:02 (2009)    Sujet du message: Gros problème hier soir... Répondre en citant

Yop tout le monde.

Bon, je vais pas pouvoir raider ce soir...

En revanchen, j'ai amené la carte mère hier au type. Donc je devrais recuperer mon ordi rapidement là, c'est pas grand chose à remonter, et je compte bien appeller demain soir pour dire que j'en ai besoin pour le bac que j'ai des documents patati patata...

Normalement, vous devriez me revoir connecté rapidement.

Sinon, y'a rien de spécial qui s'est passé dans la guilde depuis le temps :s ?

MSN
Lenxt

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 09:20 (2009)    Sujet du message: Gros problème hier soir... Répondre en citant

Ah ba enfin une bonne nouvelle !

Ba ecoute hier on a fait un Ulduar qui s'est plutot bien passé : on a OS Kologarn et Auriaya puis on a fait des trys sur Hodir, on a poussé, les gens jouaient bien et puis finalement ... on l'a tombé ce gros noob !!

Donc normalement on reprend ce soir, et si on a le groupe d'hier on devrait pouvoir (avec un peu de perceverance) tomber Freya et pourquoi pas Thorim ! (pour lui je suis moins sûr car perso je l'ai jamais try mais on m'a dit qu'il était pas dur)

Donc pour le moment on est a 7/14 à Ulduar mais si on arrive a tomber Freya et Thorim on pourra dire qu'on commence a bien avancer !

En tout cas, on est maintenant consciens qu'avec un bon groupe optimisé avec des bons joueurs on peu le faire donc c'est plutot rassurant après une relativement longue periode de stagnation !

Et pour finir, gg à Lifestealer qui a eu la première pièce T8 looté à Ulduar !

Pércy

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:07 (2009)    Sujet du message: Gros problème hier soir... Répondre en citant

Bon, topic clos, j'ai récupéré mon ordi tout à l'heure.  Cool

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: Gros problème hier soir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foreigners Index du Forum -> Foreigners -> Foreigners Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.