Foreigners  Index du Forum Foreigners
Archimonde-EU Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[APPLY] zeusien palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foreigners Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeusien

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:35 (2009)    Sujet du message: [APPLY] zeusien palatank Répondre en citant

Palatank zeusien

1) Votre présentation générale :
- Prénom :Amir
- Pays / ville : Françe /limoges
- Loisirs : WoW a fond

2) La présentation de votre personnage :
- Pseudo : Zeusien
- Race : Elf de sang
- Classe : palatank
- /played total + /played au niveau 80 : 15 jours de jeux dont 7 au lvl 80 
- Disposez-vous de TS ? oui+ skype

3) Votre stuff ( joignez un lien vers l'armurerie et pensez à vous déco avec votre stuff pve ) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... &n=Zeusien

4) Votre template ( joignez un lien et commentez le si besoin ) :

http://eu.wowarmory.com/character-talen ... c+Crafters

Template classique d'un Palatank

5) Quelle expérience avez-vous du pve hl ?

Naxx 10/25 > Archa10/25> Emalon 10/25 > Sartha 10/25 > Try Maly 10/25 > Ulduar (try ignis en 25)

6) Quels sont vos métiers et à combien avez-vous monté vos compétences ?
j'ai monté Dépeceur + Herbologiste métier de collecte,sachant que sa ne vaut rien en pve Hl j'ai décidé donc de monté mineur/forgeron 

7) Quelles sont vos disponibilités ( jours + tranche d'heures approximative ) ?
j'ai beaucoup de temps libre je suis disponible tout les jours de la semaine 00h00 voirs +

8) Décrivez ( dans les grandes lignes ) votre parcours de guilde :
Tout d'abord, j'ai changé de guilde car je ne m'amusais plus avec eux, malgré toute la sympathie que je leur porte. Niveau PVE on avançait pas et du coup je m'ennuyais, j'avais besoin de découvrir de nouveaux horizons.
Depuis plusieurs jours je cherchais une guilde répondant à mes attentes, c'est à dire une guilde avancée niveau PVE mais aussi où règne une bonne ambiance, et surtout une guilde qui n'oublie pas que WoW est un jeu. C'est en scrutant le canal commerce que j'ai vu un post de recrutement pour votre guilde, et après avoir demander quelques informations supplémentaires je me suis dit que cette guilde était celle que je cherchais.

9) Vos reroll ( pseudo / classe / level ) :Je n'ai aucun reroll de haut level, je préfère pour l'instant optimiser mon palatank.

10) Quelles sont vos motivations pour nous rejoindre ? Et qu'attendez-vous d'une guilde en règle générale ?évidemment pour avancer dans le pve HL, avec une guilde qui à des ambitions et l'organisation pour les réaliser. Jouer avec des personnes qui sont motivées (stuff et spé optimisés) et compétentes.

11) Vous devez avoir lu et accepté la charte de guilde.Lu et aprouvé

je suis ouvert a toute demande

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Groumphy

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:33 (2009)    Sujet du message: [APPLY] zeusien palatank Répondre en citant

Alors bon post et bon joueurs donc +1 avec skeos + gaia qui ne peuvent jouer un tank de plus need Smile
<

Zorbâ

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:12 (2009)    Sujet du message: [APPLY] zeusien palatank Répondre en citant

les liens chez mes parents merdouille mais je suis daccord avec groumphy le fait est que skeos ne pourra plus reprendre son tank et gaia qui fait une pause je dis +1 en test chez nous

Fazing
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: [APPLY] zeusien palatank Répondre en citant

Enfin des candidature qui ne piquent pas les yeux !
Et bien rien à redire, au niveau de la motivation,de l'experience du stuff..Ca me semble tout à fait convenable,de plus tu as de la chance avec les complications  de deux de nos Mt, on à une place qui se libère.
Pluz1

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: [APPLY] zeusien palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foreigners Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.