Foreigners  Index du Forum Foreigners
Archimonde-EU Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Indivi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foreigners Index du Forum -> Officiers -> Officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skeos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 09:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Indivi Répondre en citant

Indivi

GRoumphy, on ne peut pas mettre plus a une candidature sans une pet de sérieux, on a pas de lien vers l'armurerie, on sait juste qu'il a quelques dispo et que c'est un gros blagueur ( d'ailleurs ce monsieur ce plussoie lui même, perso je le sent pas ce mec ! explique pourquoi ut le soutient plz !!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 09:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lenxt

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 11:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Indivi Répondre en citant

Pour avoir raidé avec lui hier soir, sous ts en tout cas il avait l'air plutot cool.
Après c'est vrai que ses posts sur le forum sont un poil too much.
De plus je ne suis pas encore convaincu par l'apport d'un prêtre disci supplémentaire pour la guilde, surtout si Groumphy joue son pretre en main, 2 pretres dans un raid 10 c'est useless...
C'est pourquoi je suis un peu dans le flou vis a vis de sa candidature et je ne sais pas trop quoi mettre

Groumphy

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Indivi Répondre en citant

Perso un pretre disci = obligatoire ont a un manque de heal il est simpa donc le reste a voir 

Lenxt

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Indivi Répondre en citant

Oui moi je parlait surtout dans le sens du optimisation du raid pour nous aider au max dans notre avancée de ulduar !
Sinon, pour avoir fait la fin de naxx avec lui, je dois reconnaitre que c'est un bon joueur et que ce n'est plus qu'une question de stuff !
Donc finalement je suis POUR et puis, en ce moment, avec tous les problèmes de chacun, c'est vrai qu'on ne peut pas trop de se permettre de se priver de lui.

Zorbâ

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Indivi Répondre en citant

En ce qui concerne la candidature d indivi c est de ma faute . Lors de la discution sur ts en plaisantant  il prétandé faire un post non sérieux et à ce moment je n est pas réagis rapidement pour le stoppé donc une erreur de ma part (je suis pret à subir une punition:) ) sinon c est une personne qui à la meme mentalité que nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Indivi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foreigners Index du Forum -> Officiers -> Officiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.