Foreigners  Index du Forum Foreigners
Archimonde-EU Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux skins pour les droods féraux ! [OFFICIEL]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foreigners Index du Forum -> Foreigners -> WoW Community
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenxt

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 10:13 (2009)    Sujet du message: Nouveaux skins pour les droods féraux ! [OFFICIEL] Répondre en citant

Voila, c'est officiel, Blizzard a annoncé qu'il y aurait des nouveaux skins pour les formes férales du druide dans le patch 3.2
Pour changer de skin c'est simple, il suffit d'aller chez le coiffeur !

Voici le screen des différentes formes d'ours Tauren (seule image disponible pour le moment) :

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 10:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorbâ

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:10 (2009)    Sujet du message: Nouveaux skins pour les droods féraux ! [OFFICIEL] Répondre en citant

ha enfin Smile

Fazing
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:23 (2009)    Sujet du message: Nouveaux skins pour les droods féraux ! [OFFICIEL] Répondre en citant

OMG, please blizzard nous changer pas les poulets

MSN Skype
Lenxt

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:08 (2009)    Sujet du message: Nouveaux skins pour les droods féraux ! [OFFICIEL] Répondre en citant

Et voila les formes d'ours pour les Elfe de la nuit !

ha ha, pour une foi, dans le cul l'alliance ! (perso je préfère le skin des taurens)

@Fazing : Pour l'instant ils disent avoir refait le skin des formes férales uniquement (ours / chaton), mais ils précisent aussi dans un message qu'ils travaillaient actuellement sur de nouveaux skins pour les autres formes du drood !

@Blizzard : SVP refaite le skin de l'horrible loup fantôme des pauvres chamans !

Skeos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:48 (2009)    Sujet du message: Nouveaux skins pour les droods féraux ! [OFFICIEL] Répondre en citant

Ouai, j'avait lu sa, de nouvelles formes pouyr le droods !!!! SSA ROXX

MSN Skype
Zorbâ

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 12:02 (2009)    Sujet du message: Nouveaux skins pour les droods féraux ! [OFFICIEL] Répondre en citant

tant qua faire une nouvelle forme ou les druides peuvent porter de la plaque et des hache à deux mains dans chaque main ( c est beau de rever )

Lenxt

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 14:31 (2009)    Sujet du message: Nouveaux skins pour les droods féraux ! [OFFICIEL] Répondre en citant

Et d'ici peu ils annonceront les nouveaux skin pour la forme de félin!
J'espère que pour la horde ils seront réussi parceque le chaton actuel donne envie de .... beurk !

Lenxt

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:48 (2009)    Sujet du message: Nouveaux skins pour les droods féraux ! [OFFICIEL] Répondre en citant

Potentially more changes to forms in the future
Definitely. They just won't be done for the next major content patch. We plan to revamp all of the forms, and may continue to iterate upon the new forms coming out with additional color schemes, adding armor or additional customization, etc. (Source)

Ho ho !
En gros ils disent qu'ils prévoient de refaire toutes les formes du Druide, et qu'il est probable qu'il continuent à travailler sur les nouvelles formes qui arrivent, avec de nouvelles couleures, des bous d'armures et d'autres customisations, etc !
_________________________________________________________________________________________________________

Cat form models next week
Trust me. I'm confident you'll be pleasantly surprised with the tauren cat update. Stay tuned! It's coming next week. (Source)

Traduction: Croyez moi. Je suis sûr que vous serez agréablement surpris par la mise à jour de la forme de Félin des Taurens. Patience! Ça arrive la semaine prochaine. (en gros les screens seront dévoilés d'ici la fin de cette semaine)

Lenxt

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:21 (2009)    Sujet du message: Nouveaux skins pour les droods féraux ! [OFFICIEL] Répondre en citant

Et ba enfait, plus tôt que prévu, voici les nouvelles formes de félin du drood !

On y voit la forme actuelle à coté des nouvelles, et y'a pas photo !

La forme actuelle ressemble à un petit lion qui a un gros déficit mental, alors que la nouvelle a l'air plus féroce et rappelle beaucoup plus les taurens (pas juste par les cornes).

Et puis, je trouve que les couleurs proposées sont bien équilibrées et qu'il y en aura pour tous les goûts!
Pour les fan du Roi Lion on pourra faire un Scar ou un Simbad, de plus, un lion noir bien classe et un blanc plutôt sympa aussi, et enfin un dernier avec un look simple mais efficace.

Bref, pour ma part je les trouve vraiment réussis et Blizzard ne s'est pas foutu de votre gueule amis Drood (en vrai je vous hais Bannir )

Skeos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:56 (2009)    Sujet du message: Nouveaux skins pour les droods féraux ! [OFFICIEL] Répondre en citant

C'est vrai que l'evolution est bien réel mais j'suis toujours pas fan a 100 % 

MSN Skype
Lenxt

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:12 (2009)    Sujet du message: Nouveaux skins pour les droods féraux ! [OFFICIEL] Répondre en citant

Jamais content celui la !

Tu voulais un mi lion mi grand requin blanc avec des cheveux jaunes facon super sayen 3 et des griffes couleur néon vert fluo ?

A mes yeux ca reste une amelioration !

Mechant bisounours aigri va !

Skeos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:05 (2009)    Sujet du message: Nouveaux skins pour les droods féraux ! [OFFICIEL] Répondre en citant

Lenxt a écrit:

Jamais content celui la !

Tu voulais un mi lion mi grand requin blanc avec des cheveux jaunes facon super sayen 3 et des griffes couleur néon vert fluo ?

A mes yeux ca reste une amelioration !

Mechant bisounours aigri va !

=> Carrement,

( P.S : Je serai content de ce que blizzard fait quand je pourrait jouer a WOW sans erreurs critiques # 131 # 132 # 134 )

MSN Skype
Skeos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:29 (2009)    Sujet du message: Nouveaux skins pour les droods féraux ! [OFFICIEL] Répondre en citant

En fait, a force de la voir, j'laime bien au final ( j'metait jms rendu compte de la mocheté des skin d'avant en fait ! )

Need une amelioration de la forme de loutre horrible !!!

MSN Skype
Zorbâ

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:17 (2009)    Sujet du message: Nouveaux skins pour les droods féraux ! [OFFICIEL] Répondre en citant

+1 skeos pour la forme aquatique ça va pas du tout sinon j aime bien les nouveaux skins.

Lenxt

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:19 (2009)    Sujet du message: Nouveaux skins pour les droods féraux ! [OFFICIEL] Répondre en citant

Pour ceux qui veulent savoir comment ca marche le changement de skin :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Nouveaux skins pour les droods féraux ! [OFFICIEL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foreigners Index du Forum -> Foreigners -> WoW Community Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.