Foreigners  Index du Forum Foreigners
Archimonde-EU Horde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACCEPTE] Thânatøs Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foreigners Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thânatøs

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:57 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Thânatøs Hunt Répondre en citant

Pseudo : Thânatøs
Prénom : Clément        Age : 19 ans      Ville : Paris 
Exp. (hors wow) : guildwars (je sais je sais ..... on est nombreux à être passé par la)
Disponibilités : Tous les soirs à partir de 20h jusqu'à n'importe quelle heure.

Race : Orc femme
Classe : Chasseur         level : 80
Expérience dans le jeu : alors cela fait déjà 4 ans que je joue à wow et donc j'ai tout connu. Avant BC ( MC, BWL, Onyxia, AQ 20 40 ZG ... clean )  BC ( Kz, maghté, SSC , KT, BT clean) malheureusement je n'ai aps pu tester les plateaux du puit du soleil à mon grand regret ^^.
Métiers : dépeceur/ TDC (430)

Stuff : alors je viens juste de passer 80, donc je suis full bleu 78 avec 3.4k pa avec aspect + aura, mais comme j'ai beaucoup de temps en ce moment, cela ne sera pas un problème pour me stuff vite et vous aider au plus vite dans votre avancée. Voici le lien pour plus d'informations : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Thânatøs&a…

Template : je suis spé précision ( pour plus d'informations voir le lien ci dessus) et je suis pret a changer pour le bien de la guilde et du raid. Mais je pense que la spé préci est celle qui donne un bon boost dps pour les cac grâce à l'aura.

Réputations : je n'ai pas d'avancées dans les réputations, mais comme je le disais j'ai beaucoup de temps en ce moment.

Ancienne guilde : alors c'est ma première candidature sur ce serveur, car avant je jouai sur ysondre du côté ally et votre très cher MG m'a persuadé de venir içi, disant que le gameplay était meilleur. Sur ysondre mon meilleur grade était Officier de ma classe (paladin).

Apport à la guilde : Je suis un joueur très sérieux, sur le respect des règles, je me donne à fond lors des raids, je prend les conseils et les critiques très facilement. Et je suis toujours disponible le soir. (J'amène avec moi tous les dossiers de votre Chef Smile )

Ce que la guilde peut m'apporter : Une bonne ambiance lorsque je me connecte, une organisation pour les raids (vis a vis des picks up souvent foireux) et une bonne avancée dans wow, et découvrir le plus possible de choses.

Niveaux addons : Xperl, Recount; et tous les addons nécessaires à un raid, je vais bientôt les télécharger.
Je possède TEamspeak et lors des raids je suis sérieux lorsqu'il faut l'être, je suis aussi très ouvert d'esprit, donc je n'irai pas me cacher si je dois m'expliquer avec quelqu'un.

La charte est lue et approuvée.

S'il vous manque des informations, veuillez me les faire savoir et je vous répondrai le plus vite possible.

Connaissance d'un membre : Comme je vous le disais, je suis un pote de longue date de votre petit MG rouquin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skeos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 00:04 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Thânatøs Hunt Répondre en citant

OMG Groumphy c un roux ?! => /gquit 

MSN Skype
Groumphy

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:16 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Thânatøs Hunt Répondre en citant

Alors +1 meme si il est complettement dislequsique je suis brun :-(

Skeos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:25 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Thânatøs Hunt Répondre en citant

lol, la "dislequsie" fait voir les brun en roux ?? MDR

MSN Skype
Fazing
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Thânatøs Hunt Répondre en citant

J'attends de voir l'évolution du Stuff!

MSN Skype
Zorbâ

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:12 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Thânatøs Hunt Répondre en citant

tiens un ami à groumph on est pas sorti de lauberge Smile

Thânatøs

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:19 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Thânatøs Hunt Répondre en citant

Alors niveau stuff, après un jour de jeu au level 80 je possède déjà 4 épiques ( 3 équi t7 et un équi t7.5) ensuite je vais me craft deux autres items épiques grâce au TDC et enfin j'ai assez d'emblêmes pour acheter un bijou et mon autre bijou avec le joug.

Je continue à chain les hero. Voilou

Fazing
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:22 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Thânatøs Hunt Répondre en citant

TRES BIEN!!!

Pourrais tu juste me dire si ton template à changer, compte tu le changer, car j'ai vu deux trois trucs pas top, je t'invite à en discuter avec le rouqin Razz

MSN Skype
Thânatøs

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:45 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Thânatøs Hunt Répondre en citant

Pas de souci, comme je l'ai dit dans ma candidatur, je changerai mon template sans pb! A voir sur TS avant le raid de ce soir, d'ailleurs tu pourras regarder mon nouveau stuff. ^^ (en deux jours de lvl 80 )

Fazing
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:54 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Thânatøs Hunt Répondre en citant

bah si t'aurai vu mon stuff après 2 jours /played 80' ...C'ets pas ce qu'il ya de plus compliqué mais cla montre tout de m^me ta motivation et ton envie de jouer parmis nous.
tu montres aussi de la maturité et de l'ouverture d'esprit, et tu as l'air d'un mec sympa, je pluz1 !

MSN Skype
Ega

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 15:20 (2009)    Sujet du message: [ACCEPTE] Thânatøs Hunt Répondre en citant

+1 bon hunt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE] Thânatøs Hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foreigners Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.